Highway to Hell!
L’adage « Ne faites jamais confiance à un Tremere » semble être toujours vrai malgré la destruction de la Pyramide.
Le plan était simple : invoquer Baal et laisser l’Inquisition rêgler le problème. Sauf que face à une telle manne de pouvoir quel Tremere résisterait à se servir ? En tout cas pas Dario.
Ayant changé le rituel pour pouvoir avoir accès à Baal, il en profite pour le « Diabler », devenant ainsi une nouvelle entité. Tuant au passage tous les mortels présents sur le lieu, cultistes et inquisiteurs sans distinction.
Sa cabale et Cinaglia tente en vain de l’arrêter mais le sorcier démoniaque se rie de leurs efforts. Il ouvre une porte vers les Enfers et part à la conquête d’un royaume à sa mesure.
Le bon côté pour les survivants, c’est qu’ils sont guéris de leur malédiction. Le mauvais côté, c’est que l’Inquisition est en alerte maximum et que la ville va être plus difficilement viable pour les créatures de la nuit. Mieux vaut que personne n’apprenne leur implication dans la venue d’un Prince Démon à Rome.
Bizarrement la trahison du Tremere semble être prise comme si elle allait de soi, mais quand celui-ci aura été élu président des Enfers il fera naturellement son retour en grande pompe à Rome.