Madame la Baronne, accepteriez vous de mourir un peu plus ?

La Camarilla a décidé de frapper fort pour se faire respecter et marquer le coup. Elle lance trois attaques simultanées : contre les Barbares, contre Sangue Blu et contre la Baronessa. La coterie décide de participer à cette dernière. Ils sont accompagnés de 20 soldats, 3 vampires et d’Elisa.

Ils arrivent à la villa côtière de la Baronessa, ils s’infiltrent par petits groupes mais Dario n’étant pas des plus discrets, demande de voir la maîtresse de maison. Il est amené par le majordome, Alfredo. La Baronessa, flanquée de deux gardes du corps, est surprise de sa visite mais fait la discussion jusqu’au moment où les coups de feu retentissent.

La villa est super sécurisée avec mitrailleuses aux plafond, gardes armés de fusils mitrailleurs, chiens de combat, et porte blindées qui enferme Dario avec la Baronessa.

Luigi se taille un chemin à coup de poings à travers les gardes et commence à attaquer le mur de la salle où se trouve leur cible. Il Bibliotecario essaye d’ouvrir la porte via le contrôleur électrique. Dario décide d’attaquer l’un des gardes du corps, et bien mal lui en prend, il fini en torpeur.

Cela aurait aussi pu arriver à Luigi mais la Baronessa décide de devenir invisible, et s’enfuit laissant ses deux gardes mourir.

Elisa arrive pour finit les gardes mais elle n’arrive pas à percer l’Obfuscate de la Baronessa qui arrive donc à s’enfuir en déclenchant une série d’explosion qui fini par détruire la villa et à attirer les forces de l’ordre. Elisa sort Dario de torpeur, et ils s’enfuient par la plage.

Moralité de l’attaque : les soldats et vampires des deux côtés sont morts, la villa est détruite, les autorités vont s’intéresser aux événements, et la guerre totale est déclarée. Deux des vampires de la coterie, Dario et Luigi, sont sévèrement blessés.

Le clan des Barbares est annihilé avec des mises à mort brutales et très graphiques, le groupe de dealer de Sangue Blu est lui aussi éparpillé mais le Ventru a réussi à s’enfuir bien que très blessé.

Le rituel va être un peu plus compliqué à faire avec les retombés de cette Chasse.