Les Fées c’est quand même le bordel !

Après une discussion sur leurs avancées, il Bibliotecario et Dario décident d’aller contacter Cinaglia pour voir s’il aurait des infos sur les Sidhe. Dario retrouve le Garou à la trattoria Vino e Pano. Il l’informe factuellement de leurs découvertes. Cinaglia lui indique un contact d’un contact. Deux fées, Antonio di Pietro et Rachele Contri, qui tiennent un bordel le Tre Venezie dans le quartier rouge du Testaccio.

Les deux vampires s’y rendent. Le bordel ressemble à un palais vénitien en toc. A l’intérieur tentures rouges, parquet en marbre, et une hôtesse habillée comme pour le carnaval. Une énergie mystique semble accroitre les pulsions sexuelles et même les bêtes des non-morts y sont réceptives. Le Tremere usant de sa domination, ils peuvent s’entretenir avec Rachele. Celle-ci les reçoit dans un bureau très moderne qui contraste avec le toc du reste du lieu.
Elle semble connaître l’emplacement de la page, elle n’est pas dans cette réalité. Elle peut les y emmener mais elle avant il faut que les vampires la débarrassent d’un concurrent. Pas de meurtre ou d’incendie criminel. Juste une attaque sur la bonne réputation du lieu.

Ce concurrent est un nouveau bordel qui se situe en face. La Rosa Nera. Elle ne sait pas qui est le dirigeant, mais cet établissement semble attirer beaucoup de beau monde. Pourtant pas de pub en ligne, il faut y être invité, et malgré la magie utilisé chez le Tre Venezie, la Rosa attire de plus en plus de monde et les conserve.

Les vampires acceptent, ils n’ont pas trop le choix. Ils se renseignent auprès de leurs contacts pour savoir si ce bordel appartient à la Camarilla. La réponse est non, mais il est clair qu’il y a de gros montage pour cacher le propriétaire.

Une soirée SM, perché no! Dario utilise encore de sa domination pour entrer. Dans ce bordel qui est plus une boite techno SM qu’un lupanar à proprement parler les vampires peuvent apercevoir des sénateurs, des stars, des industriels connus et influents. Il Bibliotecario reconnait aucun vampire mais arrive à distinguer un graphe Anarch.

Quand à Dario un membre de la sécurité qui ne le reconnait pas l’amène dans une backroom, crue, en béton avec des piliers et une chaise en bois sur laquelle il lui demande de s’asseoir. Le tremere lui demande de le laisser boire de son sang comme préliminaire ce qui déclenche aussitôt une bagarre. Le vampire comprend qu’il est en face d’une goule et après plusieurs bourre-pifs qu’il reçoit, il arrive à tuer la goule en lui enfonçant un barreau de chaise que celle-ci voulait utiliser comme pieux. Il en profite pour looter les clés de sa victime et couvert de sang se carapate pour retrouver son compère.

Les vampires retournent à leur havre, et décide de lâcher l’info à la Camarilla que les Anarchs se sont installés chez eux.