La chtouille Infernale

Luigi est contacté par sa primogène Urania. Eros Burzi, un jeune lasombra qu’elle a fait venir récemment à Rome, a été détruit. Elle aimerait savoir qui a fait le coup et si c’est une menace pour le clan. Eros était un napolitain qui faisait dans le trafic de drogue.

Dans le quartier où le meurtre s’est déroulé, Luigi apprend que c’est une guerre des gangs, et en trouvant un jeune qui fouinait chez Eros, que le gang qui a fait le coup est le gang des Barbares. Luigi donne un très généreux pourliche au jeune.

Puis sur une inspiration, il décide de tenter une cérémonie qu’il avait vaguement appris auprès d’un Giovanni. Il invoque l’esprit d’Eros. Celui-ci perdu dans les ténèbres se rappelle que les dernières paroles qu’il a entendu furent : « Crève sale Cama ! » ce qui désigne assez vite les Anarchs.

Il va faire son rapport à Urania et lui conseille vivement de transmettre l’information au Prince. Pour lui c’est un test pour savoir si les Lasombra sont oui ou non vraiment pro Camarilla.

Dario quand à lui, va voir son primogène, qui tente un rituel de purification qui ne marche pas. Zar explique que le voyage dans les Enfers a certainement contaminé les voyageurs. Il aurait fallu y aller avec des protections. Dario va étudier les différents livres de la Chantrie, et se rend compte que le moyen pour se guérir serait de faire venir Baal sur le plan terrestre et le défaire. Pas une simple affaire.

Réunis dans leur havre, le groupe échange leurs informations. Il Bibliotecario est sceptique et pense que le stress y est pour beaucoup. Lui même semble faire une fixette sur les Garous et a contacté Cinaglia pour y voir plus clair. Néanmoins Luigi passe une journée à rêver qu’il est de nouveaux dans Arcadia, en forme d’ombre et qu’il chasse des Red Caps pour le compte d’une Sidhe. A son réveil il a des veines noires mouvantes sur les bras.

Direction la bibliothèque pour voir Cinaglia et lui parler de la possibilité d’être marqué par Baal. Le Garou a lui aussi mal dormi mais ne semble pas porter de stigmate. Le plan d’action se dessine : Cinaglia va trouver un culte d’infernalistes sérieux, ils leurs explique le rituel en le modifiant pour que Baal vienne dans ce plan, il contacte la Seconde Inquisition qui arrive et fait d’une pierre deux coups. Facile !

Reste plus qu’à trouver un contact sûr et qui ne peut pas remonter à eux dans Léopold, à modifier le rituel, à survivre à la corruption de Baal et tout cela pendant une guerre avec les Anarchs.