Ça sent le soufre ici !

Pour que le plan fonctionne il faut améliorer le rituel d’invocation, Dario va voir son Primogène et lui demande de l’aide. Acceptant la supplique de Dario, Zar et ce dernier vont lire, essayer, griffonner et travailler sur le rituel pendant une bonne semaine.

Luigi veut enquêter sur le gang des Barbares, il va dans le quartier qu’on lui a désigner et interroge les locaux. Il apprend que ce gang est dangereux et extrêmement violent. Personne ne veut le mettre en relation. Mais il Bibliotecario va passer d’informateurs à informateurs pour trouver un membre du gang et le suivre dans leur QG.

Il y a environ une quinzaine de membres, tous lourdement armés et qui semblent tous être d’extrême droite. Le leader, le plus silencieux de tous, observe sans en faire trop. Aucun membre du gang ne semble être un Vampire. Le plan de Luigi est de faire le pied de grue et quand le leader sera plus ou moins seul le kidnapper et lui poser de bonnes questions.

Il Bibliotecaro va voir Il Babau pour vérifier si Urania a passé l’info de l’attaque. Le Prince est inquiet, et ça se voit. Il est au courant de l’attaque contre le Lassombra, et il ajoute que d’autres Vampires, tous jeunes, ont été attaqués et détruits récemment. Dans deux jours il aura un pourparler avec la Baronessa. Il espère calmer le jeu.

Cinaglia a trouvé un culte pour le rituel : l’Unione Satanisti Italiani. Il les a contacter par rapport a une vente où il les avait rencontrer. Ils semblent parfait pour le job. Il Bibliotecario, Luigi et Cinaglia se rendent à leur paroisse. Une villa dans les beaux quartiers retaper comme une église gothique avec beaucoup de rouge et de noir. A l’intérieur tout respire la géomancie. Et Luigi est pris de panique devant l’espace semblant manqué d’ombre. Le laissant à l’entrée, il Bibliotecraio va discuter avec la cheffe du culte : Jennifer Crepuscolo. Elle semble sincère dans sa croyance et quand le Nosfératu explique le rituel, elle à hâte d’essayer. Les sacrifices pour la vérité ne lui font pas peur.

Il reste à l’entrainer à pratiquer le rituel et à trouver un contact dans la Seconde Inquisition.